Samedi 28 mars – En journée

Suite aux annonces gouvernementales, la billetterie est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informés des que possible.

Samedi 28 mars – Salon de 11h à 18h

32 brasseurs artisanaux seront présent pour vous abreuver de leurs délicats breuvages ! Explorer les différents îlots situés en intérieur et en extérieur. (Click pour découvrir les brasseries présentes !)

5 Food Trucks vous permettront de vous restaurer sur place (Click pour découvrir les food trucks !)

Ateliers de Bièrologie: animés par Paul Théry, bièrologue professionnel d’ À Portée De Bière.

  • 11h30-12h30 : Accords bières et fromages en partenariat avec un artisan fromager
  • 15h30-16h30 : Initiation à la bièrologie
  • 17h30-18h30 : La bière, une histoire de styles

Table Ronde : “Locaux et artisanaux, les malts et houblons débarquent en Nouvelle Aquitaine” 14h à 15h – ouvert à tous (plus d’info ici)

 Accords mets et bières / food pairing (11h – 18h) : La bière à table, vraiment ? Il y a de folles possibilités pour grignoter en buvant une bière. Venez essayer des accords surprenants, laissez-vous conseiller et surprendre. Le stand de grignotage ”accords mets et bières” est là pour que vous preniez des risques (!) Le goût est une aventure…

En collaboration avec La Maison Clochard.

Résultats du concours de Brassage Amateur : Le concours de Brassam, réservé aux brasseurs amateurs, a encore fait des émules cette année ! La dégustation sera faite en amont du festival et ce samedi sera l’occasion de délivrer les résultats au public !

Boutique éphémère (11h – 21h le samedi) : Retrouvez les bières du festival en bouteilles, ainsi que les verres et gobelets sérigraphiés Be-Beer !

+ d’infos sur la soirée Festive du 28 mars

+ d’infos sur la journée du dimanche 29 mars